Aller au contenu

Adapteur Sata + recensement jeux compatible.


JasonSlaye

Messages recommandés

aufet vous utiliser quasi tous des ps2 fat avec hhd et adapt.

Jdois etre bien seul moi avec mon magic swap et mes 654 jeu jap ps2--_--

bref un peu jaloux de vos hdd...lol

 

 

lol, suis le conseil de Syrus. les laser ps2 sont devenus une denrée rare.

 

un hdd, te permettra d'allonger considérablement la vie de ta console ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Mode ma life ON

 

En fait une est pucée, l'autre pas et la troisième avec l'adaptateur réseau on me l'as donnée. Une pour mon usage et l'autre au salon pour les gosses. :) Moi j'y joue avec la mienne dans ma salle de jeu ou j'ai mes consoles et j'aime pas que les gamins y touche. Comme ca il peuvent défoncer les autres manettes :D

 

Mode ma life OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compatibilité pour le moment, elle n'est pas la même qu'avec un adaptateur officiel (en IDE). cf 1er post.

(testé avec HDAdvance 3.0, FreeHDLoader 3.6.2, OPL 0.8, HDD 160Go et 1 To).

 

A+

 

Ah j'avais pas vu que des tests avaient été faits sous Opl aussi. Bref en gros cet adaptateur c'est de la m*erde attendre plus d'une minute pour afficher 30 jeux non merci :lol:

 

En espérant que la team Opl se charger d'améliorer la compatibilité =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ah j'avais pas vu que des tests avaient été faits sous Opl aussi. Bref en gros cet adaptateur c'est de la m*erde attendre plus d'une minute pour afficher 30 jeux non merci :lol:=)

 

Non, au niveau du boot c'est très rapide comme avec l'adaptateur officiel.

C'est une solution intéressante vu le peux de disponibilité en magasin des HDD en "IDE".

 

En espérant que la team Opl se charger d'améliorer la compatibilité =)

 

La ça serait vraiment bien.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous merci de faire vivre le topic ça me dit qu'il est pas inutile donc je suis sur les test de OPL (pour le temps d'attente que j'avais dit avant ce n'était le cas que pour Free HD LOADER mais il est devenue quasi instantané au bour de 2 lancement)

Alors pour l'instant avec OPL j'ai tester Deus Ex et Bloody Roar 4 et ba ça a pas marcher plus mais en reglant les mode.

J'aimerais par contre savoir si la vitesse de lecture peux avoir une incidence dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vitesse de lecture na rien a voir avec la comparabilité de jeux,peut être que le problème viens d'une mauvaise installation ou bien que t'a mal crée les iso..car j'ai souvent installer Bloody Roar 4 sur des clé usb pour des client et sa na jamais posé de problème..en plus sans activation de mode..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je voulais savoir en définitive, les résultats sont identiques avec le l'adaptateur reseau sata et ide?

Pour l'instant je galère à trouver un adaptateur réseau ide à un prix décent, et pour un disque dur, là, c'est mission impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un p'tit up car vu l'actualité et la hausse de l'euro sur le dollar, ce petit adaptateur réseau sata m’intéresse.

Et donc je voulais savoir, quid de la compatibilité avec les jeux sur OPL0.8?

Si quelqu'un a des tests à remonter ça serai sympa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...