Aller au contenu

Adapteur Sata + recensement jeux compatible.


JasonSlaye

Messages recommandés

le hd **** 3.6.2 :pff: c'est mon "grand copain" hackchip qui l'a fait. ya 5 ans maintant.

 

comme quoi, j'avais raisons :DD (je prefere le mien :D )

 

sinon, les chinois me siderent :hein: faire du matos sony avec les logo et tout ?!!!

 

ils ont peur de rien ma parole !!! :lol:

 

car, urok, on voit bien que ça ne depasse pas ni ne gene le hdd no da ;)

 

edit: pour GT4. il faut savoir que les jeux double couche ne fonctionnent pas ! donc GT4 original ne marchera pas. il te faut un backup dvd5 ;)

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Subaru-San: bien sur que l'adaptateur réseau SATA semble sur les photos aller pile poil.... c'est pas ça que je disais. Je disais: si on prend l'adaptateur réseau que tout le monde connait: pour DD IDE et que l'on branche dessus un adaptateur IDE/SATA puis le disque SATA, est-ce que l'ensemble rentre dans une PS2 fat ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A MacVegas: tu parles d'adaptateur IDE/SATA à 4 euros, tu peux donner le lien stp ? Parce que le tien pointe vers un vendeur sur ebay qui les proposent à 16,9 euros, ce qui n'est pas le même prix du tout. Et ton site, *********** est un site américain: ils livrent jusqu'en France ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le lien que j'ai donné est celui qu'il faut prendre, d'ailleurs la marque de l'adaptateur en question est "Connectland" et mon lien ebay est le moins cher que j'ai trouvé. Je déconseille ceux à 4€, pour ce qui est du site D*alExtr*me je déconseille aussi fortement car il vend pratiquement que de la contrefaçon, après est-ce qu'il livre en France j'en sais rien ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: pour GT4. il faut savoir que les jeux double couche ne fonctionnent pas ! donc GT4 original ne marchera pas. il te faut un backup dvd5 ;)

 

Alors pour GT4, je peux pas dire parce que j'ai pas test mais pour avoir galéré à jouer à Xenosaga 1 (qui est donc double-couche), je garantis que ça marche (avec opl ou fhdl). Par contre, l'astuce, c'est qu'il faut monter le DD sur le PC et faire le transfert de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais parlé de cet adaptateur fin Janvier ici: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/adapteur-reseau-2-126244.html#post1664324 et personne n'avait réagit... Certes c’était un lien qui pointait vers DX et cet adaptateur est forcément une contrefaçon, mais si ca marche pourquoi s'en priver surtout quand les frais de port sont gratuits...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm. dommage que ton lien, Kyrax, soit dead :pff:

 

j'aurais bien voulu voir ce truc. m'enfin, tans pis :pasmafaufe8:

 

en tous cas, pour ceux qui possedent cet ada sata, il serait de bon aloie de tester la connection ps2 -> pc via le reseau :pff:

 

car je me souviens que mon 1er ada reseau (acheté en pack avec le premier hdloader a sa sortie) etait un US, et la connection reseau ps2->pc ne fonctionnant pas :snif:

 

edit: merci Kyrax pour les MP ;) j'avais pas capté le truc du "en anglais" :fonsde: :lol: :lol:

 

thx ;)

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui veulent pas s'embêter, voici le lien direct : http://koowa.fr/r-4g

 

J'hésite à le prendre quand même, j'attends de savoir la compatibilité et la rapidité avec Opl. Pour ce qui est de l'adaptateur Sata/Ide je pense pas qu'il rentre dans la play avec un DD Sata, ça ferait plus long, enfin je testerai quand j'aurai envie de redémonter ma xbox pour enlever son adaptateur, par contre rien n'empêche de se servir de cet adaptateur avec un disque dur sata 2.5", là c'est clair que ça rentre dans la ps2 comme papa dans maman.

Modifié par macvegas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

j'aurais bien voulu voir ce truc. m'enfin, tans pis :pasmafaufe8:

 

en tous cas, pour ceux qui possedent cet ada sata, il serait de bon aloie de tester la connection ps2 -> pc via le reseau :pff:

 

 

Pour le réseau oubli, il n'y en a pas, juste un autocollant et en dessous un beau trou.

 

La compatibilité pour le moment, elle n'est pas la même qu'avec un adaptateur officiel (en IDE). cf 1er post.

(testé avec HDAdvance 3.0, FreeHDLoader 3.6.2, OPL 0.8, HDD 160Go et 1 To).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...