Aller au contenu

PSID Patch 1.5: Patcher votre PSID et ConsoleID à la volée


MrBeen

Messages recommandés

que le nouveau systeme de "jeu d'occaz" (avec achat d'un code en ligne) est en place

 

Dans le cas de FIFA (et donc sans doute de la majorité des jeux EA) c'est un code qui pointe vers un pkg sur le PSN.

 

Ce pkg est dispo sur les site de warez, donc au final leur système de code fait plus chier les utilisateurs honnête que le gars qui a piraté son exemplaire de FIFA de A à Z... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...10e....

et ils sont la a miauler....

si les cotes des jeux baissent aussi de 10e (ben ouais faut acheter un code EN PLUS) ca va ca peut passer (meme si le fait qu'il ramasse 10e encore et encore et encore ca me gave)

ils font vraiment rien pour faire rentrer ds la tete des gens que "l'officiel" c'est mieux...baissez le prix des jeux par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible d'avoir une version FR du tuto ? (merci pour les liens) !!

-Sinon, quelques questions concernant son utilisation: faut-il le coupler à l'utilisation de charles + fuck psn ?

-J'ai cru comprendre dans le tuto que le mode "Blank ID" prmettait de se faire passer pour un bot mais je n'ai pas très bien saisi en fait dans le sens où un ID est obligatoire pour créer la connexion aux servers sony ?!

 

-Y'a t-il eu des metagaymers banni jusqu'à présent ? Peut-être qu'ils pourraient nous faire part de leurs retours (vu que vous n'avez rien à perdre) je dis ça, je dis rien (ma console est clean pour le moment sinon je n'aurais pas hésité à le faire :s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que quelqu'un n'aura pas vraiment testé, on ne saura pas si ca fonctionne!

 

Ah c'est fou tout le mal qu'on se donne et qu'on se fait pour ne plus jouer avec ses BR..! vraiment!

 

Je comprend pas pk Meta veut rester légal... Bougez les serveurs à l'étranger ou qqch qu'on arrête cette hypocrisie... j'aimerai bien savoir le nombre de personnes qui ont hacké leur PS3 uniquement pour du Linux ou des homebrew ou pck leur lecteur est pété, on doit les compter sur les doigts de la main....

Bon vous allez me dire il y a pire, il y a ps3gen (qui eux se font vraiment des tunes la dessus) mais bon ca me fait marrer tout ca.. tout les gus qui demande pk leur back up ne se lancent pas gna gna gna, t'as qu'à mettre le BR bouffon.

 

DSL pour ce HS mais faut juste arrêter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous la refais en verlan ta leçon de morale à 2 balles ?

 

Pas mieux. On croit rêver.

C'est pas de l'hypocrisie, s'agit juste que le forum ne ferme pas à cause de ça. Après si tu veux "bouger les serveurs", bah crée et gère ton propre site/forum qui parle ouvertement de warez, ça sera plus rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...