Aller au contenu

PSID Patch 1.5: Patcher votre PSID et ConsoleID à la volée


MrBeen

Messages recommandés

vous ne vous etes jamais pose la question de savoir si sony est reelement capable de "tous" nous bannir?!

parceque la ca fait quoi 2 semaines qu'on a recu le mail...et tjs pas de "vague de ban"...

microsoft avait prevenu eux?si c'est le cas ok j'ai rien dis.ds le cas contraire perso je trouve ca louche...

c'est link qui disait "coup de bluf , les mecs les plus "faibles" sont passes cash en 3.56" et c'est tjs ca de gagne.

pour la resistance c'est autre chose lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas ça louche. Si ban il y aura, alors tant pis ! :fuck:

Plus sérieusement, en ce moment c'est pas la fête pour Sony, entre le hack,les histoires de brevet et les procès...Bon aussi, un mass ban ne se fait pas du jour au lendemain, la question est à étudier...sony et microsoft ont une approche différente (je le pense) et pour eux, ce sera peut être plus la prise e compte des conséquences que de l'action elle-même. Puis faut voir aussi le temps de réaction de sony, le prochain versus va être avec la 3.6 à coup sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas Charles car payant (et flemme du crack :D ).

 

Mais je crois que je vais passer en OFW... J'ai envie de jouer à MoH online et pas me faire bannir mon compte PSN (j'aime mes ptits trophées :D ). En plus grâce à EA, ba MoH Online ne fonctionne que sur un compte PSN avec leur code à la con. Du coup je peux pas me créer un autre compte juste pour jouer online...

Et y'a Crysis 2 online qui m'a l'air très sympa aussi...

>.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on appel ca "faire peur"

et il faut avouer que ca marche

 

personne n'en a parle ici mais apparement les gens qui sont passes sur le site de geohot peuvent aussi avoir des problemes...

 

les nouvelles directives validées par le juge : Tout visiteur du site ou du blog de Geohot , ainsi que le téléchargement du fichier jailbreak, sera passible de poursuites.

 

ouais et les mecs qui ont une xbox360 aussi risquent gros

MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas reçu le mail ~ allez savoir pourquoi...

 

Et oui mais niveau législation, y'a pas un problème ? Si un français se connecte sur geohot, vous croyez vraiment que le juge US ordonnera des poursuites sur le territoire FR lol...je ne pense pas. Heureusement qu'il existe le principe de territorialité des lois !

Link14: c'est la chasse aux sorcières pire que McCarthy v2.0 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...