Aller au contenu

PB DE CONNEXION AVEC SOCOM 2

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

g deja poster sur le meme pb mais la g mis titre plus explisite, donc mon pb enfin celui d un pote, c que il arrive a se connecte a socom , a entrer ds le server a parler et tout mais au moment du chargement de la mape c soit sa mets 10 mn a charger!!( t a le temps de rouler le stik et de le fumer) sa a ete teste hihi!!

Soit sa se deco du server et faut retourner a l accceuil, alors des fois il arrive a rentrer ds la parti mais sa dure 5 mn et sa se redeco!!!

le gars a un routeur et du 1024!! donc ou est le pb!!! pb de configuration? c autre jeux online marche !

Si quelqu un a la solution, c urgent contacte moi svp!! Fjames008@hotmail.com merci les man!! peace @nd love!!

Invité Invité
bon ben je persiste les gars!!! y a personne qui utilise de routeur via la play?? et n y a t il po de truc a faire avec un routeur pour socom, style d port a ouvrir ou autre??? ou dois t il recreer une config reseau avec socom??

Invité Invité
t'as vraiment pas de bol avec le online james pour socom j'avais des pb moi aussi ce que j'ai fait c'est que a chaque fois je redemarrai mon pc et je ne mettais rien en route qui pouvais utiliser le net et ca marchait (ca courrait meme) sinon demande a loic lui il utilise un routeur mais je crois qu'il avait eu des pb lui aussi

Invité Invité

MERCI ANTOINE!!! g le fight night mais c sale con ne l on po mis en online en europe!!!! d ailleur toujours personne qui a essaye le online avec un jeu ntsc sur console pal???

ps: LOIC SI TU LIS SE MSG TIEN MOI AU COURRANT POUR LE PB DE SOCOM 2 ONLINE VIA UN ROUTEUR!!!

merci!

Invité Invité
loic n'est pas sur le forum je crois,le loic dont je te parle c'est celui qu'on connait!(freeman)lui il a un routeur wifi c'est sur donc il pourra p-e t'expliquer

Invité Invité
J'ai eu le meme probleme avec ma Freebox branchée en USB (impossible de rentrer dans une partie) et pis je me suis "et si je la branchai en Ethernet" et la miracle ca marchait et plus de deco plus de lag (ping entre 10 et 20ms le bonheur)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M