trigunn55 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Voila je me pose une question, j ai une PS3 avec bloc 400KEM AAA qui lui est hs et j ai une ps3 avec bloc 410ACA est ce que je peux interchanger le lecteur complet d une ps3 a l autre , je parle pas u chariot uniquement mais carément de tout l ensemble lecteur . je pense que ca doit etre jouable, si on pouvait me le confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 le bloc 400kem aaa est compatible ttes ps3 (en tt cas fat) pas le 410aca... puis de ttes facons c'est pas possible d'interchanger "tout" faut changer chariot et optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 ok , mais il est possible de brancher tout le boitier lecteur sur toute console vu que fiche sont identiques , sauf que ca fonctionne pas merci de l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 il est possible de brancher tout le boitier lecteur sur toute console vu que fiche sont identiques j'ai jamais dis le contraire...mais comme tu le dis ca fonctionne pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant