chronoss Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Bien le bonjour ! Je viens d'acquerir ce après-midi une PS2 NTSC 39001 avec Data Code 1B, c'est une grosse PS. J'ai installer FMCB a partir d'une de mes console NTSC mais la CM ne demarre pas la dite console. Je ne sais plus quoi faire, je demande de l'aide ... Merci d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 choisir le "multi version" quand tu creer ta fmcb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 Je l'ai fait mais une fois la CM inserrer dans la dite PS2, la console demarre comme d'habitude et ne lance pas le FMCB... Alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the7 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 tu peut le lancer grace au launcher moi même j ai eu ce pb mais suis le resoudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 La dite console n'est pas pucée et par quel moyen vais-je l'a lancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 (modifié) Salut, est tu certains que le DVDELF.BIN est bien la version US / C. Si c'est celui du site c'est la version PAL. Il faut la version américaine obligatoirement. http://www.4shared.com/account/file/jDMX9fPE/DVDPLx.html Tu renomme le DVDPLU en DVDELF.BIN et tu le met dans le dossier INJECT. Un autre sujet ou on a déjà abordé cette question -> https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/probleme-technique-dvdelf-bin-123170.html Modifié le 26 février 2011 par Syrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 (modifié) Existe-il plusieur version des DVDELF ? Comment tous les reconnaitres ? Edit : Ton fichier comporte plusieur DVDPLxx, comment reconnaitre tel ou tel pour telle console ? Modifié le 26 février 2011 par chronoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 RE, DVDPLe -> europe PAL DVDPLu -> USA / CANADA NTSC DVDPLo -> Océanie PAL DVDPLm -> Moyen Orient PAL etc... Toi tu as besoin de la version USA/CANADA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 Donc je peux utiliser le DVDPLU ou le DVDPLC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Re, utilise DVDPLu en le renomant DVDEFL.BIN. DVDPLc c'est pour la chine Essaye et si ca fonctionne (et ça devrait fonctionner), informe nous stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant