Aller au contenu

a cloturer


evian145

Messages recommandés

Il s'agit de stations à air chaud, utilisées pour le soudage/dessoudage de CMS.

C'est ce qu'il faut pour parvenir à dessouder des puces CMS à plusieurs pattes, mais le remplacement d'un composant CMS de petite taille nécessite une grande expérience en électronique, j'ai peur que tu te lances dans une aventure très périlleuse.

S'il s'agit d'une composant CMS à 2 ou 3 pattes (résistance, diode, condensateur etc...), c'est déjà plus envisageable. Dans ce cas une bonne station à souder thermostatée de 50 ou 80watts avec une panne assez petite te permettra de faire du bon boulot.

Modifié par coch33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais , acheté une station de soudage pro , comme ca je suit ok pour fair du tuning etc.. je vous montrerait le matos , et des vidéo de moi en action :-)

 

[c'est en forgent que on devient forgeron]

 

 

c'est quoi le budget pour ce type de station ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le budjet et de 300 euro , mais je suit passé sur un forum d'électronique , et a cause de hiamato qui aime pas les nerlandais qui parle male français je quite metagame a dieux.

 

 

Ecoute mon grand, tu vas te calmer tout de suite.

Je n'ai jamais dit ou pensé ça alors tes fausses accusations tu te les gardes, ok ?!

 

Plusieurs personnes sur le forum t'on déjà fait remarquer (ces derniers jours également) de faire attention à ton orthographe mais tu as continué. Peu importe la raison (bonne ou mauvaise), tu as continué.

 

Tu as des difficultés dans l'orthographe, certes, mais ça t'écorcherais la bouche, (pour rester poli) de me citer correctement ? Faire un copié collé c'est trop difficile pour toi, ou tu aimes gueuler par dessus les toits et provoquer pour le plaisir ?

 

 

Ce qui t'a fait mal aujourd'hui, je pense, c'est que 2 membres (dont moi) du forum Wii t'ont fait remarquer que tu ne lisais pas les tutos et ce qui t'est proposé, et que du coup tu faisais des conneries.

 

Mais ne viens pas dire autre chose. A la rigueur, dire que je traque tes moindres fautes d'orthographe pour te le rabâcher, on n'est plus à ça près venant de toi maintenant.

 

 

Mais si tu te sens mal du forum, au lieu de dire que tu t'en vas fais le : CASSES-TOI ! et arrête de nous embêter avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...