evian145 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 bonjour a chaque foi que , je écoute cette music ou que je fini le jeux la music , meus fait pleurait a chaque foi :'( je trouve quelle et triste trés triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 MDRRR je sais pas quoi dire... le jour ou je me mets a pleurnicher sur une zic (surtout de jeux video) je crois que ce jour la j'aurai vraiment touche le fond et puis comme tu es belge Welkom bij Kleenex.be // Bienvenue chez Kleenex.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 mdr merci snif ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 J'en ai quand même entendu des plus tristes :b Si tu pleure pour ça, celle la va te fendre le coeur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 J'en ai quand même entendu des plus tristes :b Si tu pleure pour ça, celle la va te fendre le coeur : elle me fait rien du tout, la music que tu a link ^^ je parle de music de jeux que on a fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamatoto Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Moi c'est celle la qui me fait pleurer: Edit by Hamato : ça na rien à voir avec le sujet ou le forum. Merci de ne pas poster ce genre de lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 C'est qui le gars qui a copié Hamato ? T'as des fans Hamato :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 (modifié) Ah ouais j'avais pas vu que le pseudo n'était pas le même. Je croyais qu'Hamato avait décidé de s'auto-censurer. Pour en revenir au sujet : evian, je crois que tu devrais lever le pied sur les jeux quelques temps. Et surtout évite certains jeux s'ils arrivent à te toucher autant (tu n'es pas suicidaire j'espère ?). A part ça dans ton titre tu dis qu'elle te fait "réfléchir"... A quoi tu penses Modifié le 27 février 2011 par backchich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Moi c'est ce thread qui me fait pleurer... et réfléchir aussi du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Pleurons tous ensemble... main dans la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant