mimix Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 ahahah, bah diont que y'a une arrête de déchirée sur 5/8cm et qu'elle a pas vu un poly depuis un bail. donc elle est un peu ronde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Quelqu'un a un poly d'action set ? ah bah c'est ce que mimix cherchait donc non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 moi d'abord ! screugneugneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Je cherche un poly de control deck pour info, même en état moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Control Deck c'est le standard ? J'en ai un sur lequel mimix avait hésité. Toujours intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 non c'est pas que j'ai hésité, c'est que je croyais que mon pote allait me filer un carton de control deck, et en fait c'était un action set donc pas le bon format. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 ah ca roule ca Moyen que tu m'envoi photo et prix par MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Les tofs sont sur la page précédente. Le prix ? si t'as un truc à échanger, les frais de port à la charge de chacun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Il m'intéresse bien Tu cherche quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Oh bah chu pas arrêté sur quelque chose. Jeux, accessoires, jeux LCDs... Fais moi une petite liste de ce que tu filerais si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant