yoshinouch Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 remarque cela pourrait etre une recherche supp sur les brocantes peut etre faire un post concernant les poly recherche des fois ca peut aider d'autres personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 lol, le carton du dd64 je pense que tu vas pouvoir chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 lol, le carton du dd64 je pense que tu vas pouvoir chercher Je crois oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 je cherche 3 poly de N64 c'est plus facilement trouvable et un de supernes grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 bon, va bientot me falloir un poly de nes... un collègue voulait jeter la boite à la benne ! sacrilège .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 J'en ai un si tu veux mimix Il est un peu poussiéreux mais potable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Alors moi aussi je cherche des poly le poly supérieur du pack DELUXE NES (le méga pack avec le R.O.B) le carton supérieur du DD64 Randnet Start Kit entre autres... J'essaie,; on ne sait jamais Bonne chance, déjà que le deluxe set ouch, alors le poly du haut. remarque cela pourrait etre une recherche supp sur les brocantes peut etre faire un post concernant les poly recherche des fois ca peut aider d'autres personnes Bah déjà qu'on a du mal a choppé des oldies en broc, hardware en boite j'entends. Bah juste des poly.... lol, le carton du dd64 je pense que tu vas pouvoir chercher Celui du ROB aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 J'en ai un si tu veux mimix Il est un peu poussiéreux mais potable. bah ça m'intéresse ! tu me le met de coté ? chui raid de chez raid ce mois-ci ! pi si t'as des tofs, chui preneur par msn si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 J'essaie de faire ça ce soir pour les tofs. Je te propose le même principe qu'avec yoshinouch. Je t'envoie le poly, tu ne payes que les frais de port. En échange, si tu as ou quand tu auras un truc qui pourrait m'intéresser, on fait la même chose dans l'autre sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 ok ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant