yoshinouch Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 mocky se fait un business de poly lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Wala les tofs : Sur la première tof, tu vois les traces d'un ancien scotch marron de colis. L'intérieur a vécu, il est cassé à un endroit. Si tu le veux quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Pas intéressé mimix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 oui bien sûre ! je te tiens au courant si mon collègue ma ramène bien son carton vide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 mockylock : mon collègue m'a enfin ramené le carton de nes qu'il a récupéré ! pas de bol c'est un act=ion set et pas un control deck ! du coup ça ira pas, il m'en faut un gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 mimix il lui faut toujours plus gros..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 lol, bah il sait pas reconnaitre la différence entre une nes normale et un nes + zapper.. ah ces newbies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 mais je veux bien la boite mimix si elle t'interesse pas sinon petit up pour boites/poly et suremballage si ya des echanges possibles je pense que ce sera plus simple via echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 bah t'as quoi à proposer? je préviens elle est pas de première fraicheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 ah merde je voulais justement remplacer la mienne qui n'est pas de premiere fraicheur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant