yoshinouch Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 tout ets dans le titre je suis a la recherche de plusieurs poly pour completer des boites je cherche 2 grands poly snes (les grandes boites) 1 poly N64 voila j'ai eventuellement 2 petits poly de snes ( sur petites boites) en echange ou autre on s'arrangeras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Mwap Je ne peux pas vérifier dans l'instant mais je crois avoir un poly de boite SNES grand format (pack Super Mario Wolrd ou autre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 ah bah ecoute des que tu peux verif tiens moi au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Mwap! Donc j'en ai bien un mais il a été modifié / coupé comme tu peux le voir sur la tof. Si il te convient, préviens-moi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 oue ca me convient, ca calera bien la bete reviens vers moi en MP voir comment on s'arrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 t'as du bol c'est difficilement trouvable un poly ! heureusement que mockylock trouve de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 lol nan des poly j'en trouve sur les broc des fois avec des lots il y a pas la boite mais le poly demande toi pourquoi d'ailleurs ... donc j'en ai mimix mais que des petits et non des grands et c'est ca qui m'embete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 moi il m'en manque un de master system 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Ah moi ca m'est arrivé, le poly sans boite. Une Atari XL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Alors moi aussi je cherche des poly le poly supérieur du pack DELUXE NES (le méga pack avec le R.O.B) le carton supérieur du DD64 Randnet Start Kit entre autres... J'essaie,; on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant