xelasenoo Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 bonjours a tous:hello: voila j'ai pitit probleme il y a quelque temps j'avais fait un iso de burnout domminator sur ma ps22 je l'ai passer dans usbutil je lai mis dans ma cle usb et je lai deffragmenter il fonctionnait tres bien ensuite j'ai preter ma cle usb a mon ptit frere (donc j'ai enlever burnout) je me suis dit c pas la peine que je le sauvegarde sur le pc comme j'ai l'iso . et maintenent sa fait 2 jours que je me bat avec usbutil car il ne veut plus convertire mon burnout il me dit que le fichier systeme.cnf n'est plus la :reflexiomo6: alors je le monte vite dans deamon tools et je l'ouvre et le fichier systeme.cnf est bien la sauf que usbutil veut rien savoir... comment je pourait faire svp :reflexiomo6: je tien a preciser que je suis sous open loader0.8 (donc qui est sencer lire les iso ou je me trompe??) si il peut lire les iso pouriez vous me dire comment faire svp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 je te conseille de reconstruire l'iso une deuxième fois avec ultraiso...sa va marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xelasenoo Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 merci a toi pour ta reponse rapide j'ai ruessi mais je me demande toujours pourquoi sa ma fait sa enfin bref merci a toi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant