melane33 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour à tous, J'essaye depuis plusieurs mois d'installer des roms de The Legend of Zelda : Spirit Tracks(je n'avais jamais les commandes du train). J'ai enfin trouver une version où j'ai les commandes. Avant d'arrêter le jeu, je sauvegarde (j'étais en mode flash 4 mbit). Lorsque je suis revenu sur le jeu le lendemain, il recommençais à zéro, je n'avais plus de sauvegarde. J'ai le même soucis Mario vs. Donkey Kong : Pagaille à Mini-Land ! Voici mon linker : http://ds.jeuxvideo.org/wp-content/blogs.dir/22/files/Brendan/Ds_Linker/dslinker_ex.jpg Quelqu'un a-t-il une solution? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 sérieusement, pourquoi tu perds ton temps avec ce linker... il est bon pour être collector maintenant, placé derrière une vitrine... Un R4 de chez r4ds.com + 2Gigas, te permettra de jouer à bien plus jeux et sans aucun souci de compatibilité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Salut. Pour Mario vs Donkey, la taille de la save est de Flash - 4 Mbit. Pour Zelda Spirit Track, la taille correspond à Flash - 8 Mbit. Essaye avec ses modes de save là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melane33 Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 Merci pour vos réponses. Je n'ai pas de mode flash - 8 mbit pour Zelda sur mon linker (juste 2 et 4) Pour Mario vs donkey, j'ai un message au début : ''Une partie des données de sauvegarde est corrompue et doit être effacé''. J'avais sauvegarder sur les 3 points de sauvegarde, et j'en ai 2 à mon retour. Oufff Je vais voir pour acheter un R4 pour ne plus avoir de soucis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Je vais voir pour acheter un R4 pour ne plus avoir de soucis ... C'est la meilleure solution pour toi, sans aucun doute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanner Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 c'est vraiment bien, sans aucun doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant