F Destroyer Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Ouais bon la, le cable peut en être la cause, essaye avec un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xVeNoMzHD Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 un de gamecube sa va sur N64 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 En suisse oui, chez toi je sais pas, mais probablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xVeNoMzHD Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 ok je vais tester sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 non, le GC coupe le signal composite normalement. l'image grise vient très souvent d'une mauvaise reconnaissance de ta TV. elle est en ntsc au lieu de pal et ça foire. t'as bien le cable avec les trois prises rca ? car si t'as le cable s-vidéo ça risque de pas marcher vu que la console en sort pas. que la version us de mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Oui c'est exactement ce que je j'essayais de dire dans mon premier post xD Par contre, c'est marrant, ici j'utilise un seul et unique cable pour la SNES, N64 et GameCube, sans aucun souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 un cable de n64 ou de snes je présume ? tant que c'est pas un cable GC, y'a pa se fil à la con à couper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant