xVeNoMzHD Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 salut tout le monde alors je vous explique mon probleme d'un coup de tete je me suis dis allez on va rejouez a se bon vieux zelda sur N64 sauf que probleme j'ai l'image le son mais aucune couleur c'est gris avez vous une solution SvP car jouer uniquement en gris va etre chiant -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 T'as pas simplement plusieur AV sur ta télé? un en NTSC l'autre en PAL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xVeNoMzHD Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 non je n'est que un AV S-VIDEO sinon j'ai DTV - ATV - SCART - AV - S-VIDEO - PC - HDMI1 - ypbpr - USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xVeNoMzHD Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 moi qui me fesai un plaisir de rejouer a zelda ocarina of time et super mario 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Oui oui je dis pas physiquement, mais sur la tv, quand tu presses le bouton pour switcher sur l'AV, si tu le presses plusieurs fois, il se passe quoi? retour sur les chaines hertziennes? Sinon, pour moi il est clair que c'est une incompatibilité PAL/SECAM (cela je ne connais pas bien le format SECAM, etant donné qu'il n'a jamais existé chez moi) Un français pourra surement mieux te répondre que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Ou tout simplement ton cable qui est dead ... Ou essaye sur une autre télé pour voir si c'est le cable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Le cable qui est dead est pouf une image noir blanc? Ca m'ettonerai quand même, ça ressemble nettement plus a une incompatibilité PAL/NTSC/SECAM Effectivement, essayer sur une autre tv est un bon départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xVeNoMzHD Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 ok j'esseyrai demain demain sur une autre TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Mais bon le principe c'est de tester tout ce qu'on peut avant de poster un topic et puis aprer tu nous dis tout se que tu as tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xVeNoMzHD Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 j'ai tester sur toute les tele et certaine on le son d'autre n'on rien du tout -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant