Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Donc récapitulation : avec swap magic 3.0 et swap dvd 2.0 je peux : jouer aux jeux ISO graver sur dvd-r qui font plu de 1.56go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 swap3.0 : cd-r swap dvd2.0 : dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Merci samurai, tu a ete patient ac moi ^^ Car sur lautre forum on me parle de FuLL Dvd (moi jsuis débutant, et je c pas ce que cest) et on menbrouille mon esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Donc la conclusion cest que si mon jeu est un .ISO (ché pas si c un Dvdrip ou ché pas koi) je doit graver sur DVDR puisqu'il fait 1.56go. A ce moment la, il me suffit de booter ac swap dvd 2.0. Puis le jeu marche Sa c la conclusion que g pu tiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 full dvd c'est le jeu complet dvd ripp (sans intro et syntheses) sur cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 AAAAAAAA BA SA EXPLIKE TOUT !!! MOI IL EST 1.56go !! JE LAISSE 1.56GO mdrrrr Samurai tu vien de monter encore plus ds mon estime, tu es celui qui ma le plus aider, en tt cas, je vous ferai plus chier avec mes question(mdrrrr) Voila jvous tient o courant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant