Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Moi jdoi réviser mon espagnol, et oui, g cours demain LoL, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 moi jai de langlais aussi a plus tlm t pas le seul a avoir cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 tu as un mode d'emploi quand tu l'achete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 J'attend ma réponce et il v me couché merci encore pour cette bombe de forum ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 merci a samurai,balakao,KamRonMiLo et sur tout SAMURAI tu clanque pour les réponce rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 de rien et bon courage a ceux qui vont en cours demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 merci l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 de rien aussi lol entre deux exo je passe poser une reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Au fait, un jeu ISO il faut le graver sur dvd -r ou dvd +r ? Pour ensuite le lancer grace a swap dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 le mieux c'est dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant