Eykilon Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 (modifié) Bonjour, J'ai un pote qui veut hacker sa wii en 4.3e , il lui faut donc un jeu parmi lego batman , lego indiana jones trilogie, Yu gi oh etc... Je cherche sur le net le plus bas prix pour ces jeux, ils sont tous en rupture de stock, et s'ils ne le sont pas, ils sont à 40 euros... ...et là ce matin , j'ai eu la révélation , quand j'ai acheté ma 360, elle était livrée avec le Bundle Pure & Lego Batman... ...Une question demeure cependant ! La faille a t-elle été corrigée dans cette version ? Merci d'avance pour vos réponses ; ) Modifié le 23 février 2011 par Eykilon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgang Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 excuse moi, mais je ne comprend pas le rapport entre la wii et la 360 ??????????????, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eykilon Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 (modifié) Oh le con xD Autant pour moi...je n'ai pas lego batman sur Wii... ...je n'aurais pas du me réveiller si tard x) EPIC FAIL !! Modifié le 23 février 2011 par Eykilon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Tu as acheté une 360 avec un bundle Wii ?? C'est étrange ... EDIT pas assez rapide : Mais je suis rassuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgang Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Oh le con xD Autant pour moi...je n'ai pas lego batman sur Wii... ...je n'aurais pas du me réveiller si tard x) EPIC FAIL !! ah oui, je me disais aussi !!!! pourtant j'ai lu ton topic 4-5 fois pour bien comprendre !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés