Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 je voudrais suprimer le fichier mais je le trouve pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 normalement ton antivirus en ligne a une option pour supprimer tout seul. sinon, une fois que tu as localiser le fichier du trojan, tu le supprime. si tu peut pas, termine d abord le processus correspondant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Enlève le logiciel surfairy ... http://support.microsoft.com/?kbid=811165 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 déja j'arrive mem pa a aller la : c:\program files\surfairy\uninstall.exe il me met : windows ne trouve pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 supprime manuellemnt et enlève le de la registry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 oula jsé pa faire sa moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 efface le repertoire pour la registry lance regedit va dans hkey local machine puis software et cherche surfairy et vire le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ia pa surfairy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 fait une recherche sur le nom du fabricant...ou sur ton disque sinon recopie le fichier cmd.Exe depuis un autre pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant