Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 quand j'ouvre une page internet sa m'ouvre une fenetre qui me dit : Sous système MS-DOS 16 bits C:DOcument\Stephane\Local\temp\surfai.exe le processus NTUDM a rencontré une instrution non autorisée. c koi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 T'as windows 92 ? Sinon je sais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 non non j'ai windows xp lol windows 92 mdrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 ca existe??? sérieu chavait pas , jpensait ke cété direct 98 bah autrement pour le probleme tas essayer antivirus en ligne?? spybot ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 ta pa un lien stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 ouaipppppppp antivirus en ligne : http://www.secuser.com/antivirus/ spybot : http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 bon jait TROJ ISTBAR.DW ki se trouve la : C:\WINDOWS\DOwnloaded program files\ISTactivex.dll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 jle vire koment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Je sais stef91480, Mais je voulais juste dire que windows 92 n'existe pas , mais windows 95 oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ouai mais pu bokou de personne l'on mintenan é pour mon virus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant