micnasty Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Je te conseille la version PSP de power stone regroupant les 2 épisodes, une petite bombe dans la poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokuzo Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 j'ai rippé le jeu, et fabriqué une version jtag du jeu avec shtromph. quand je le lance, j'ai un message d'erreur, et le jeu reste bloqué sur l'écran de selection des jeux. c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Je te conseille la version PSP de power stone regroupant les 2 épisodes, une petite bombe dans la poche Merci du conseil , ...mais on peut jouer sur PSP ??? c'est une console ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEILYOUNG Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 j'ai rippé le jeu, et fabriqué une version jtag du jeu avec shtromph. quand je le lance, j'ai un message d'erreur, et le jeu reste bloqué sur l'écran de selection des jeux. c'est normal ? Salut enfait moi aussi j ai galeré il faut decompressr l iso et placer les jeux dans ton dossier xbla (content)... oui je sais c est stupide mais comme ca il marche..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant