soomip Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Bonjour, quelqu'un arrive-t-il a joué à Mass Effect 2 ? je suis en CFW 3.55 Kweam, LV2 patcher v9, avec rogero 8.1 j'arrive a le lancer mais il reste à tourné en chargement (disc vert qui tourne indéfiniment), impossible de voir plus loin. Avec multiman il plante directement sur la pub bioware. Si quelqu'un à une solution je suis preneur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Pas eu de souci avec Multiman 1.15.00 en externe. Un probleme de backup peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soomip Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 ok, comment le lance tu avec multiman, tu utilise le select+X ? sinon je referais le backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Bonjour Généralement le Select + X c'est plus pour les jeux qui bloquent sur un BlackScreen, sinon moi j'ai une question pourquoi MultiMan 1.15.00, tu fais pas les mise a jour de MultiMan, une raison a cela ? Sinon je confirme que Mass Effect 2 passe bien et sans manip particulière, donc ça ne peut-être que le backup qui est déconnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Ben en fait, j'ai pas de probleme en 1.15.00 tout simplement avec mes backups. Je ne suis pas fan des MAJ intempestives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc_Nulty Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Pas de soucis avec l'originale . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soomip Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 je vais refaire le backup, merci bcp de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 (modifié) Fonctionne nikel sous Gaia 2.4. D'ailleurs, je vous invite à ne pas y jouer pour le moment, le jeu a enormement de problèmes de sauvegardes et de freeze. En clair, vous perdez vos sauvegardes surtout quand vous faites de longues sessions...bref, un patch annoncé mais pas encore disponible. Patience donc ! **Edit**: Patch disponible depuis le 23 Février. Ajout de quelques trophés (du DLC) et censé corriger les pbs de saves... Modifié le 25 février 2011 par Ninja18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant