Aller au contenu

Mass Effect 2


soomip

Messages recommandés

Bonjour,

 

quelqu'un arrive-t-il a joué à Mass Effect 2 ?

 

je suis en CFW 3.55 Kweam, LV2 patcher v9, avec rogero 8.1 j'arrive a le lancer mais il reste à tourné en chargement (disc vert qui tourne indéfiniment), impossible de voir plus loin. Avec multiman il plante directement sur la pub bioware. Si quelqu'un à une solution je suis preneur.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Généralement le Select + X c'est plus pour les jeux qui bloquent sur un BlackScreen, sinon moi j'ai une question pourquoi MultiMan 1.15.00, tu fais pas les mise a jour de MultiMan, une raison a cela ?

 

Sinon je confirme que Mass Effect 2 passe bien et sans manip particulière, donc ça ne peut-être que le backup qui est déconnant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionne nikel sous Gaia 2.4.

 

D'ailleurs, je vous invite à ne pas y jouer pour le moment, le jeu a enormement de problèmes de sauvegardes et de freeze. En clair, vous perdez vos sauvegardes surtout quand vous faites de longues sessions...bref, un patch annoncé mais pas encore disponible. Patience donc !

 

**Edit**: Patch disponible depuis le 23 Février. Ajout de quelques trophés (du DLC) et censé corriger les pbs de saves...

Modifié par Ninja18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...