Dr.mario Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Salut, J'ouvre ce topic afin de réunir la communauté Dreamcast qui joue en réseaux a PSO. " ouou, les deux du fond la bas, c'est à vous que je parle" Pour ceux qu'il le savent pas encore, il est possible de jouer en réseaux avec notre bonne vielle Dreamcast grâce au Serveur SCHTHACK, notamment à Phantasy Star Online, avec ou sans BBA (BroadBand Adapter) Pour ceux qui veulent jouer sans BBA le tuto de cabou est fait pour vous: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-dreamcast/online-dreamcast-mode-demploi-108245.html Voila n'hésitez pas à vous faire connaître. -Je suis dispo pratiquement chaque soir de la semaine pour une partie de PSO Mon Perso ce nomme: Helixia ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Je suis partant ^^ D'ailleurs je crois que c'est toi qui m'as envoyé un message via youtube ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Salut, Moi je veux bien venir aussi mais je veux pas resortir ma Dream. On peut l'émuler ce jeu et se conncter ? La version PC oui mais pour la version Dream je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 (modifié) Sunmingzhao: Oui c'est bien moi (Edit: Hé, mais tu ma piqué mon Avatar!)http://www.neo-arcadia.com/forum/posting.php?mode=smilies&f=0&start=200# Syrus: Pas besoin d'émuler la version Dreamcast sur PC, utilise simplement la Version PC de PSOv2 et tu pourra te connecter et jouer avec ceux qui possède la version Dreamcast. La version PC de PSOv2 est sortie uniquement au japon. Pour ceux que ça intéresse voici le lien pour la chopper en Français MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service J'espère que ca me vaudras pas un ban. :reflexiomo6: Pour l'utilisé, décompressé l'archive 1) Cliqué sur le dossier PSO 2) Dessactiver l'option Sound 3D dans le menu option 3) Cliqué sur online.offlinepatch Voila normalement apres ça vous pourez jouer. Modifié le 24 février 2011 par Dr.mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toms157 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 (modifié) Moi je veux bien jouer en online sur la Dreamcast en 56k. Mon pseudo je sais pas encore ça sera surement toms157 ou peut être autre chose. Après quand je serai dispo, je sais pas trop, le soir en semaine vers 18h jusqu’à 21h. EDIT : Sur ma dernière sauvegarde mon pseudo était TheFalcon ( je me souvenais plus d'avoir pris ce pseudo ). Modifié le 26 juillet 2011 par toms157 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 cool, ça me donnerai presque envie de m'y remettre (en repartant de zero avec un perso tout neuf!) dommage que le temps me manque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant