Chocolatsam Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 N'ayant pas internet chez moi, je souhaiterai savoir comment récupérer les MAJ des jeux. j'ai accès au net chez un ami. j'ai cru comprendre qu'on pouvait les récupérer sous forme de .PKG. est-ce possible et comment? Merçi d'avançe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soomip Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour, va voir sur se site PS3 Game Updates - Brewology - PS3 PSP WII XBOX - Homebrew News, Saved Games, Downloads, and More! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Peut-on faire la MAJ KONAMI de PES sans internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Tu peux utiliser l'outil "Another New Update Software" disponible ici 1. Copiez le fichier au format PKG à la racine d'une clé USB formattée au préalable au format FAT32. 2. Insérez la clé USB dans un des ports USB de la PlayStation 3 et rendez-vous dans le menu "Jeu" puis "Install Package Files" et sélectionnez le fichier à installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 (modifié) guilouz, merci, ca assure ! Comme ca, pas la peine de connecter la PS3. Par contre, Sony peut reconnaitre l'IP de notre PC non ? Par la meme occasion, y aurait il un soft pour recuperer les demos aussi ? Modifié le 24 février 2011 par Banchan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Non, SONY ne conaitra rien de ta console et je ne pense pas que cet outil lui en autorisera ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daday Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Bonjour, va voir sur se site PS3 Game Updates - Brewology - PS3 PSP WII XBOX - Homebrew News, Saved Games, Downloads, and More! Est qu' il n'y a pas de risque de faire la MAJ de cette manière?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Est qu' il n'y a pas de risque de faire la MAJ de cette manière?? Ba non, pas de danger. j'ai mis à jour GT5 et Just Cause 2 comme ça et aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daday Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Ba non, pas de danger. j'ai mis à jour GT5 et Just Cause 2 comme ça et aucun soucis Qu' elle est la manipulation a faire. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Ba tu mets le pkg sur une clé USB et tu l'installes via l'option "Install PKG Files" dans ton menu PS3 (CFW requis). Ca t'aurai pu le trouver tout seul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant