Aller au contenu

Problème SWAP MAGIC 3.8 CODER PAL


Tekmateh27

Messages recommandés

Le DVD du SWAP MAGIC 3.8 était bien à l'arrêt quand je le sortait avec la slide card. Quand je mettais le DVD de jeu apres avoir renseigné correctement les modes normal et NTSC on entendait le DVD tourné donc je pense que j'avais bien refermé le lecteur avec la slide card. Sur l'écran des cartes mémoires, le disque apparaissait parmi les icones ce qui veut dire que le jeu est detecté mais pas lancé.

 

Je vous tiens toujours au courant si jamais il y a du nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE,

 

en fait désolé pour ma réponse précédente, le swap magic ne peut pas être utilisé pour les jeux en double couche. Soit tu le patch pour le rendre en simple couche, soit tu l'install sur Disc Dur Interne. Désolé de ma réponse erronée.

 

EDIT: tiens j'ai trouvé ce guide sur le net, a essayer ;)

 

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8383-2776057-1-0-1-0-0.htm

 

http://frenchnoob.over-blog.com/pages/Xenosaga_et_swap_magic__solution-568234.html

Modifié par Syrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE,

 

en fait désolé pour ma réponse précédente, le swap magic ne peut pas être utilisé pour les jeux en double couche. Soit tu le patch pour le rendre en simple couche, soit tu l'install sur Disc Dur Interne. Désolé de ma réponse erronée.

 

EDIT: tiens j'ai trouvé ce guide sur le net, a essayer ;)

 

Xenosaga et swap magic : La vrai soluce - Xenosaga Episode I : Der Wille zur Macht sur JeuxVideo.com

 

Xenosaga et swap magic - solution - Metropolis

 

Merci pour les liens je viens de tester et j'ai eu du progrès.

Avec toute la procédure j'ai pu arriver a voir le menu du début mais pas de son et plantage du jeu par la suite. J'ai réussi à utiliser swap magic avec spécial et défault mais bon ca doit être un problème de gravure.

J'arrête le gravage en même temps vu que j'ai commander la puce, je reviendrai à cette méthode ou au HDD interne si jamais ca ne marche pas. Autant garder quelque DVD de côté.

 

A plus tard pour de nouvelles informations sur mon avancé.

 

Cordialement,

Tekamateh27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méthode n'est pas sur à 100% non plus. Ici le but est de faire non pas un DVD9 mais 3 DVD5. Il faut que tu encodes avec un logiciel de gravure comme dvd decrypter et que tu le divise apres mais cela doit être assez précis. De plus j'ai du désactiver mon anti virus pour telecharger le pack car il le prenait pour un malware, pareil lors de l'execution de celui ci, avec l'anti virus j'avais un fichier iso de 660ko et sans 4Go.

 

Donc bon... j'ai hâte de souder moi! ;)

 

Cordialement,

Tekmateh27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...