babababa_13 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 (modifié) Bonjour à tous, Voilà comme le titre de mon sujet l'indique je suis à la recherche d'une méthode pour récupérer le contenu d'une variable d'un javascript. Le script fait ce que je veux, mais j'aurais besoin de la variable que j'obtiens à la fin mais je ne vois pas comment faire. Si quelqu'un pouvait m'aider… Merci d'avance EDIT : J'ai résolu mon précédent problème, mais maintenant il faudrait que je puisse utiliser une variable qui est le résultat d'un calcul effectué par une fonction PHP dans mon javascript. Et là, je ne sais pas comment faire, ni même si c'est possible. Si quelqu'un avait une idée… Modifié le 22 février 2011 par babababa_13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Le javascript s'execute chez le client alors que le PHP s'execute sur le serveur, en l'occurence le PHP s'execute AVANT le javascript. Pour ta variable, soit tu passe par l'ajax, soit tu la transmet via un formulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Ouais je passe par un formulaire invisible qui est sensé être rempli au clic. Mais ca marche pas… Dans l'idée je suis bon, mais pas dans la réalisation ^^ Quand je clique sur le lien qui exécute mon javascript qui lui même remplit le formulaire et fait le submit, la page ou je fait $_POST['nomDeCeQueJeVeuxRecuperer'] me dit que 'nomDeCeQueJeVeuxRecuperer' n'est pas défini. Mon formulaire n'a pas vraiment l'air de se remplir… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Debug en faisant un : print_r( $_POST ); Si il y a un tableau vide, alors envoi-nous ton formulaire HTML. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Bon merci d'avoir pris connaissance de mon problème mais c'est résolu. Je sais pas vraiment ce qui merdait. J'ai repris au propre et maintenant ca marche… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant