chronoss Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Bien le bonjour ! J'utilise MultiMan depuis le debut du hack et je viens de télécharger la dernière MAJ posté mais je voudrais lui donner un peu la pêche comme sur cette image : Un TUTO me parait très efficace a y parvenir 8) Merci d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Ce sont dans les options je crois que c'est select pour changer le mode d'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Si tu me dis qu'une fois que tu dump on jeu, ça viens avec la jaquettes et tu n'a qu'a a appuyer sur Select ou l'activer dans les options, je l'aurais déjà fait. Alors, où trouver des jaquettes PS3 et comment les inserer dans sa PS3 et l'inclur dans ce Manager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Bonsoir, pour changer de mode et avoir comme celui que tu montres en photo c'est avec le bouton L1 jusqu'a arriver à ce mode Et voici un lien avec des jaquettes, il n'y a pas tout, j'ai mis les jaquettes qu'il me manquait J'espère que ça fonctionnera, tiens nous au courant... https://preprod.metagames.fr/forums/section-backup-manager/covers-pour-multiman-et-autres-126744.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimike1369 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 C'est automatique si pas PS3 est connecté a internet (pas besoin du PSN) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 C'est automatique si pas PS3 est connecté a internet (pas besoin du PSN) je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 ma console n'est pas connectée sur internet et voila pourquoi je voulais le faire manuellement... Grand merci, je teste et vous tiens au courant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés