Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Voisla ma ps2 a de plus en plus de mal a booter les jeux(il fo ek je rebbote 10 fois pour kil tourne bien) et je voulé etre sur ke ct un pb de lentille et pas dun notre objet.Jutilise swap magic3+breaker pro+coke flip top. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 quelle version !! c'est le swap cd qui a du mal a passer ou c'est tous tes jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 moi ossi jé ce problème il fuat ke je redémare la ps2 une dizaine de fois avant ke mon jeux gravé marche et j'ai déja mi une lentille avec le contour en fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 sa ta ps2 est une v4 ya des rique ke se soi la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant