Aller au contenu

Plus aucun jeu (backups ou originaux) ne se lisent (Wii 4.3E + Wiikey version 1)


Thitony

Messages recommandés

OK merci Subaru, je crois que je n'ai plus qu'à enlever la puce pour voir si la lecture des jeux originaux refonctionnent...

 

Dernière question quand même: est-ce que ce n'est pas le lecteur CD qui est mort ? la lentille morte ? sachant que ça ne fait pas le même bruit quand je lis CD originaux et CD gravés

Modifié par Thitony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la console fait un "thic... tchic tchic.. tchic... tchic tchic..." quand tu penche ton oreille sur le lecteur, bin.... cartouche !

 

je veux dire par là, qu'il faut retirer la puce pour retrouver les fonctionnalité de la machine no da.

 

et dire que ya 2 ans, presque tout le monde se moquait de moi -_-... a-tel point que je n'ai jamais divulgué comment se debarasser de cette cartouche !

 

edit: là -> https://preprod.metagames.fr/forums/wii/nintendo-riposte-108621.html

 

Je continue de dire que cette cartouche n'existe pas.

Je n'ai JAMAIS entendu parler de cette cartouche sur GBAtemp (et dieu sait que j'y traine).

Et surtout , le plus important :

- j'ai moi même une Wiikey V1 dans la console , qui est elle même en 4.3 et qui est passée par tous les firmwares Nintendo , et ça n'a jamais bloqué ni ma puce , ni la lecture des jeux originaux.

Bref , en 4.3 , comme les autres firmwares , ma wiikey v1 fonctionne toujours aussi bien , et mes originaux passent trés bien aussi.

 

Le problème est ailleurs , un concours de circonstances à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun forum ne possede la science infuse :non:

 

a l'epoque, je travaillais dans une boutique de repa console, et j'ai eut plusieurs cas (d'ou mon topic :pasmafaufe8:)

 

pour ma part, j'ai put le constater personnelement sur ma console de test.

 

et des membres de meta ont eut, eux-aussi, droit a ce cadeau empoisonné de la part de big N.

 

mais tu as certainement raison ... la verité est ailleurs :nah:

 

la seule chose a faire, dans l'immediat, et de retirer cette puce ou de tester le lecteur sur une autre machine no da.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai enlevé la puce Wiikey (v1) de la console et toujours pareil, aucun CD (backup ou originaux) ne sont lus. J'ai toujours des bruits aléatoires (assez fort, j'ai l'impression que le CD va ressortir dans un piteux état) quand le CD tente d'être lu et ça termine toujours par "Appuyez sur EJECT etc...".

 

Je pense donc que ça doit être le lecteur CD qui doit être mort.

 

Qu'en pensez-vous ? est-ce que ça peut être juste la lentille qui est morte ?

 

Merci

Tito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...