Aller au contenu

Plus aucun jeu (backups ou originaux) ne se lisent (Wii 4.3E + Wiikey version 1)


Thitony

Messages recommandés

On ne sait jamais mais le fait de mettre à jour la wii, peut entraîner une sorte de surchauffe, qui font laché les soudures.

 

alors là, desolée Hama, mais c'est collector ça :lol:

 

si la console fait un "thic... tchic tchic.. tchic... tchic tchic..." quand tu penche ton oreille sur le lecteur, bin.... cartouche !

 

je veux dire par là, qu'il faut retirer la puce pour retrouver les fonctionnalité de la machine no da.

 

et dire que ya 2 ans, presque tout le monde se moquait de moi -_-... a-tel point que je n'ai jamais divulgué comment se debarasser de cette cartouche !

 

edit: là -> https://preprod.metagames.fr/forums/wii/nintendo-riposte-108621.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entends-tu par "cartouche" ? tu veux dire que ma Wii est verrouillée en quelque sorte ? (je suis novice dans le language)

 

Si oui... ça veut dire que juste enlever la puce permettra de relire les jeux originaux.

 

Pas de possibilité de downgrader la Wii (je pose juste la question, je ne sais pas si c'est une bonne idée) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subaru-San, j'ai lu ton lien vers "Nintendo riposte", apparemment "cartouche" veut dire que Nintendo a verrouillé la Wii via le Bios de la carte mère.

Après je ne vois pas en quoi enlever la puce sur le lecteur va faire refonctionner la lecture de CD originaux alors que la protection est dans le bios...

 

Personne pour m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je veuc dire Hama, c'est que ta phrase est similaire à:

 

"Q - Suite a la maj de ma neuf box, plus rien ne fonctionne :( qq a une idée ?

 

R - peut-etre que la maj a debrancher le transfo de la prise secteur..."

 

voila tout ;) rien de moquant, tu me connais ;)

 

Sinon, Thitony. retirer la puce ferait refonctionner ton lecteur, tout bonnement car c'est sa presence qui bloque tout.

 

"si votre console a subit des modifications, la mise a jour pourrait endommager votre console"

 

c'est pas moi qui le dit :pasmafaufe8:... c'est Nintendo !

 

a part ça, ça donne quoi quand tu fais la maj de ta puce ? le disque gamecube est-il lu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je veuc dire Hama, c'est que ta phrase est similaire à:

 

"Q - Suite a la maj de ma neuf box, plus rien ne fonctionne :( qq a une idée ?

 

R - peut-etre que la maj a debrancher le transfo de la prise secteur..."

 

voila tout ;) rien de moquant, tu me connais ;)

 

Sinon, Thitony. retirer la puce ferait refonctionner ton lecteur, tout bonnement car c'est sa presence qui bloque tout.

 

"si votre console a subit des modifications, la mise a jour pourrait endommager votre console"

 

c'est pas moi qui le dit :pasmafaufe8:... c'est Nintendo !

 

a part ça, ça donne quoi quand tu fais la maj de ta puce ? le disque gamecube est-il lu ?

 

Justement je ne peux pas faire la màj de la puce car quand je mets le disque de màj en 1.99 beta, ça me met "Impossible de lire le disque...". Quel disque Gamecube ? j'ai fait gravé la mise à jour sur un DVD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...