Aller au contenu

Plus aucun jeu (backups ou originaux) ne se lisent (Wii 4.3E + Wiikey version 1)


Thitony

Messages recommandés

wé, ya que ça a faire no da :pasmafaufe8:

 

meme si je doute que Big-N se mette a ruiner les cartes contrôleurs, je ne serais pas étonnée que ce soit le cas :snif: (histoire de balancer un D4, a la place, au S.A.V)

 

mais faut egalement tester un autre lecteur sur TA machine :non: avant de se lancer dans l'achat d'un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, j'ai les meme symptomes et vers la meme période, depuis 25 fevrier.

"ejecter le disc..."

 

j'ai testé avec avec un jeu game cube (zelda windwalker).

il detecte l'introduction du dvd GC, j'ai l'animation à l'écran puis le message "ejecter dvd...".

si je demarre la wii avec un dvd et que je lance le menu jeu, il me dit disc non reconnu ( avec le gros "?") ou que ce n'est pas un dvd wii ou gc.

 

il est probable que la lentille ou le moteur du lecteur est laché mais je suis le 3e à exposer ce probleme et sur la meme période (fin fevrier)....

 

en bref, je suis en 4.1e, hbc, wiiflow, pimp my wii à jour et sans puce.

mes backup sur DD on l'air de marcher pour l'instant.

je vais suivre ce topic qques temps donc si vous avez des info:hot:

Modifié par timmyzecat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut perso j ai une wiifree tres certainement up en yaosm et j ai exactement le meme problem (erreur de lecture) j ai changé le lecteur avec bloc optique et exacteement le meme soucis

il me reconait les backup mais me fait une erreur et me demande d ejecter

 

perso j ai HBC d installé sur ma wii mais les logiciel wiiflow et usb loader marche plus et sur wiiflow il me demande cios 249 etc ??

une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux "ripper" tes DVD gravés sur ton disque dur pour wiiflow.

Lance wiiflow , inseres ton DVD gravé , va dans les parametres de wiiflow , et cliques sur "installer un jeu" (page 3 ou 4 je ne sais plus).

Ca va copier le jeu de ton DVD sur le disque dur dédié à wiiflow.

 

De cette manière plus la peine d'utiliser tes DVD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour; donc j ai testé avec les DVD via la menu wii et le logiciel neogamma , et bien le jeux se lance mais me fait une erreur de lecture au chargment

testé mario kart et house of dead.

se peut t il que se soit tout de meme un defaut de ma console?

Pour rappel le lecteur accompagné de son bloc optique na pas 5 jours :-) 49 € perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

je suis tombée sur ça, en lisant les topics, et je me permet de le souligner pour ceux et celles qui penseraient que je suis a côté de la plaque :DD

 

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/sav-installer-bootmii-hbc-et-les-cios-sur-une-wii-en-4-2-officielle-n-b-118477.html#post1515200

 

l'erreur 003 n'etant pas en cause, mais ça fait plaisir de lire des trucs, quand on les avait deja annoncé ! ^^

(cf: l'edit de NeB "Un type a décortiqué le code du nouveau systeme menu , et il y aurait un systeme de detection des modchips.....")

 

mais bon... 2 ans que je parle dans le vent... :pasmafaufe8:

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...