Aller au contenu

Plus aucun jeu (backups ou originaux) ne se lisent (Wii 4.3E + Wiikey version 1)


Thitony

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je possède une Wii pucée avec une Wiikey 1 et j'ai hélas fait la mise à jour de la Wii (la version est maintenant 4.3E).

Résultat: tous mes jeux (même les originaux) ne se lisent pas : j'obtiens l'erreur 'une erreur est survenue, appuyer sur eject...'

En plus, je voulais pouvoir lire les backups sur disque dur mais là c'est pas de chance.

 

Avez-vous une solution pour m'aider ?

Merci beaucoup d'avance.

 

Tito

 

PS: la wiikey est normalement à jour avec la version 1.99 beta (pour lire Super Mario Galaxy à l'époque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui.

1.9s pour SMG

1.9x pour smash bros

et la derniere pour nsmb semble-t-il ;)

 

mais bon, chuis pas sur de l'ordre non plus :DD

 

en tous cas, si la maj de la puce (quelle qu'elle soit) ne redemarre pas la puce, bin faudra la retirer :pasmafaufe8: (la puce, pas la maj :lol:)

 

 

cf mon topic "/!\ Nintendo riposte"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bon je viens de faire le test : j'ai gravé la mise à jour 1.99 beta pour Wiikey 1 sur cd et ça me met "impossible de lire le disque..."

 

J'ai fait les tests avec :

- plusieurs jeux originaux: ça me met "une erreur est survenue, appuyez sur le bouton eject..." et j'entends un léger bruit comme quoi ça mouline

- plusieurs jeux gravés: là ça me met la même erreur mais en plus ça fait beaucoup plus de bruit

 

Qu'en pensez-vous ?

Est-ce que je peux faire la mise à jour via une carte SD ?

Moi qui voulait à la base pouvoir lire les jeux depuis un disque dur, quand puis-je procéder utiliser le lecteur de disque ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...