Brase Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Bonjour à tous, Voilà j'ai eu veille Wii (Achetée en Août 2008) et pucée. J'ai installer une première fois the HBC le TwilightHack, mais j'ai fais certaines mise à jours (HBC à donc disparu). La je suis en version 4.3E, la Wii n'arrive plus à lire mes backups et m'affiche le message suivant : "Une erreur est survenue appuiez sur EJECT...". Je pensais alors passer au Softmode vu que j'ai encore mes backups sur PC. Je tente alors de réinstaller le HBC mais je ne peux apparemment plus le faire sans jeux. Alors mes questions : - Ai-je ABSOLUMENT besoin d'un jeu pour installer le HBC sur ma Wii 4.3E ? - Qu'est ce qui peux bien causer l'affichage du message d'erreur ? - Puis-je downgrader ma Wii sans le HBC ? Merci de votre attention . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Ai-je ABSOLUMENT besoin d'un jeu pour installer le HBC sur ma Wii 4.3E ? oui Qu'est ce qui peux bien causer l'affichage du message d'erreur ? Wii 4.3 = Hack Totalement disparu Puis-je downgrader ma Wii sans le HBC ? Downgrade = inutile et dangereux. Downgrade = wii hackée. Wii hackée = Utilisation d'un jeu avec faille pour 4.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brase Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 Arf ok.. Mais je ne vois pas pourquoi je n'arrive plus à lire mes backups alors que j'y arrivais bien hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 car nintendo se defend :pasmafaufe8: estimes toi heureux de pouvoir encore lancer des originaux. tentes une mise a jour de ta puce, et re-testes cependant, depuis le FW3.3 les jeux scrubb (ou trucha) ne fonctionnent plus de toutes façons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant