KrelianGS Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 (modifié) Personne n'en a vraiment parlé mais aujourd'hui Bizzard Creations ferme officiellement ses portes. :triste: Et c'est avec une vidéo d'adieu crée par l'editeur Eamon Urtone (qui a bossé chez Bizzard pendant 17ans) qu'on doit dire au-revoir à un studio qui nous a su créer des jeux vraiment originaux... Je pense que plus d'un joueur va avoir un pincement au cœur... ahhh Geometry Wars, MSR, Wiz'n'Liz, PGR... Modifié le 20 février 2011 par KrelianGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 :/ Quesqui c'est passé? m'enfin, comme chaque studio qui ferme, les devs retrouvent toujours rapidement une place ailleur, je me fais pas de soucis pour eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 C'est sûr. Mais j'ai toujours un pincement au cœur quand un "petit" studio ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Ouais.. PGR3 était mon premier jeu X360, et GW est genial aussi... C'est étrange quand même, GW marchait très fort me semble t'il.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Dommage, les bons studios comme celui-ci commencent à manquer de plus en plus... En espérant que leurs licences resteront bonnes quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Ouais.. PGR3 était mon premier jeu X360, et GW est genial aussi... C'est étrange quand même, GW marchait très fort me semble t'il.. c'est quoi comme jeux GW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 c'est quoi comme jeux GW ? Geometry Wars non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Oui c'est bien cela, ca cartonnait sur les Online Stores en tout cas, perso j'ai la version boite sur DS, et c'est un sympatique petit jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Nan mais faut comprendre qu'Activision décide de fermer le studio, après tout, c'est pas comme s'ils faisait des millions de bénéfice... C'est bien dommage que le studio ait fermé, j'ai bien aimé Blur, et j'aurai bien aimé une suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Arf mer... zut ça fait ch.. c'est embêtant ... :triste: Dommage ,c'était un studio de dev sympa Bizarre Creations Bizarre Creations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant