franck93 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 bonjour alors voila ma question je voulais savoir si on peut graver sur dvd r(et pas cd r)des jeux ps1 en utilisant le swap ps1 au chargement comme pour cette video YouTube - Jouer à des jeux de PS1 graver sur PS2 (SANS PUCE) sachant quand meme que moi je eut utiliser des dvd r comme preciser plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Salut, Non c'est pas possible de graver des jeux PSone lisible par la PS2 sur DVD malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck93 Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 ok c'est pas grave tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrara Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Aussi avec cette technique du swap ps1 sans swap magic sa va grave abbimé ta lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 perso, j'ai Final Fantasy 7 en dvd que j'avais faite pour installer sur hdd mais il a fallut que je retravaille l'iso avec des fichier de FF X. ça marche en disque, mais pas si on intalle sur hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant