Aller au contenu

Connecter la ps3


Kev85270

Messages recommandés

Bonjour, je vous explique, j'ai un iPhone 4jailbreaker et une PS3. J'aimerais connecter ma PS3 a mon iPhone pour pouvoir partager la connexion de mon iPhone a ma PS3 pour jouer en ligne sur ma PS3. Ya t'il un moyen de faire sa? Ou en utilisant un pc? Je dispose Dun câble ethernet droit et croisees

Merci bcp pour les futurs reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien vu cruchot, c'est bien ce qu'il me semblait...

 

 

Kev85270, apparement personne ici ne se connecte de la sorte, donc en effet il n'est pas necessaire d'ouvrir 40 topics avec la même question comme je te l'avais déjà dis, remonte un topic comme te le conseil cruchot et ensuite soit patient, si pas de réponse c'est que l'on ne sait pas... :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben sa va ,ya de l'évolution : t'as 2 cables maintenant ;)

 

Perso ,j'ai jamais tenté ça (j'ai pas d'iphione ) mais je vais essayer de t'aider

 

Tu connecte ton iphone à ton pc par usb

Il faut que ton tel soit reconnu comme un modem 3G ou autres

si t'arrive à aller sur internet avec seulement ton iphone et ton pc (sans wifi/cables )c'est déja bon signe !

 

ouvre ensuite le centre réseau et partage (ou cherche à modifier les paramètres de la carte)

Si ton iphone est bien reconnu comme un modem ,tu peux tenter une connection de ponts entre le port ethernet de ton pc et ton tel :

*tu selectionne les 2 connections (connection iphone + connection ethernet ) puis clic droit > connection de ponts .

ensuite sur la ps3 ,connection par cable >auto >auto jusqu'à la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...