zesberg Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 (modifié) bonjour, j'ai voulu mettre à jour HBC via le net pour passer en version 1.08 et là j'ai un soucis. Une fois le téléchargement effectué, au moment de presser sur 1, pas de réponse de la wiimote. j'ai plus de synchro. J'ai tenté de repasser par hackmii via bannerbomb, meme soucis, impossible de presser 1, je perd la synchro. La seule manip que j'ai faite aujourd'hui, c'est de mettre à jour le cios de wanin par la rev20. tout fonctionne sur la wii sinon. j'ai juste cette perte de synchro quand je veux lancer hackmii. Une idée ? Si je réinjecte ma nand ca peut résoudre mon pb ? P.S: je suis en version 4.2 Modifié le 19 février 2011 par zesberg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedtendo Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Ma période Wii remonte a loin, mais as-tu essayé avec une manette gamecube? De souvenir, ça devrait marcher si tu en as une qui traine dans le coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zesberg Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 bonjour, bien sur, j'ai oublié de le préciser, je n'ai pas de manette GC, et je ne connais personnes dans mon entourage qui peux me dépanner de ça. ca aurait été trop simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zesberg Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 Bon et bien j'ai trouvé mon problème. En passant du cios rev17 au cios rev20, j'ai du faire une boulette. Je me suis aperçu que l'ios236 avait disparu. donc j'ai refait l'install de l'ios 58 puis de l'ios 236. Du coup j'ai pu installer le HBC 1.08 sur l'ios 58. Tout est rentré dans l'ordre donc. Voilà, ca pourras peut être aider un jour. Zesberg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant