Aller au contenu

Nettoyer sa PS3 FAT/SLIM sans l'ouvrir.


jamesst20

Messages recommandés

Ca serait utile de la part de Sony si déjà c'est officiel.

Admettons que ça le soit.

Les Ylod sont provoqués par Sony qui volontairement n'ont pas activer la fonction de protection de chauffe pendant les jeux. (CF les news passées il y a quelques mois)

Ainsi surchauffe -> SAV ou pire, Sony peut engranger de l'argent. Garanti constructeur 1 an seulement. => tu aimes la ps3 tu en rachètes une nouvelle.

 

Quand on voit les piteuses réactions et actions de Sony contre les hackeurs (pas le hack mais les personnes) avec la bassesse de leur agissement, ça ne m'étonne pas du tout, de cette façon d'agir.

 

Limite même Apple est moins fermé aux autres dans leurs produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis le pro Apple :DD et les iphones qui brule ou qui explose ???

je rigole Omc ,c'est surtout les lois de la conso en France qui sont naze .sa leur permet de vendre du matos de m*rde sans risque de retour .

Quand tu regarde d'autre pays ,la garantie c'est 2ans .

 

Géneralement ,ça claque toujours à 1 an et quelque mois .

Et quand on voit des constructeurs capable de créer des composant avec une autonomie de x heure ,limite programmé pour claquer 1ans et 1 jour après la première utilisation ,ça laisse à réfléchir (ex:mosfet)

 

@Hamato

+1 pour le message de surchauffe

personne n'a cherché à le réactiver au passage ?!

Modifié par R-Type
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dmmage quand une directive Européenne couvre la garantie pendant 2ans pour tout achat mais n'a pas été transposée en droit Français...ou comment prendre les gens pour des abrutis.

Donc oui, je me rapel des premières séries de PSX/PSX2, au bout de 3 semaines = lentille fatiguée et/ou morte. V'là le matos..quand tu vois le prix, t'a envie de te prendre un flingue. A coté, je vois Nintendo et sa Wii, prix abordable et très bonne fiabilité dans le matos, du moins de ce que j'ai eu chez Nintendo (jamais de pb) contrairement à sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on ne peut pas dire qu'ils aient pris beaucoup de risque.

Leur génération CD datant de la gamecube et étant basé sur le "DVD" qui est très bien implanté et où on maitrise donc correctement la techno, et la WII reprenant une très grande partie de cette même archi, encore une fois pas de prise de risque.

 

Maintenant je te l'accorde, une gamecube c'est increvable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...