jamesst20 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 PS: Merci de déplacer ce sujet dans les tutoriaux car apparement je ne peux pas publier dans cette section. Bonjour à tous, c'est très simple pour nettoyer sa PS3 Slim/Fat. 1) Assurez-vous qu'il ait aucun CD dans la PS3 car sinon ça fonctionnera pas. 2) Débrancher le cable d'alimentation de la PS3. 3) Maintenez EJECT et rebrancher le cable d'alimentation. Au bout de quelque seconde, votre PS3 devrait faire un gros bruit. Après quelque seconde elle s'étein et le nettoyage est terminé. Pour finir, déconecté et reconecté l'alimentation. Merci Beaucoup en espérent que ce sera utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Tu appelles ca un tuto ? :joke: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 On le savait déjà...mais parait-il que c'est pas conseillé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 J'ai lu sur le net que lorsqu'on fait ça, la console émet le code d'une erreur "bip" avec led d'une certaine couleur, code d'une erreur grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Bon, La vérité, ca serre a quoi cette manip exactement ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 le ventillo s'emballe non? donc poussieres soulevee et foutu a la porte mais je suis pas pret de m'amuser a ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Lol ? +1 Ce n'est pas conseillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 (modifié) ha je connaissais pas cette manip:hein::hein::lol:, précise que ça ne fonctionne pas sur les FAT 60go et 20(pas sure pour les 20go) bon sérieusement cette manip est un "fan test", et ça nettoie rein du tous, et ton ventillo ce fatiguera plus vite ci tu le fait trop souvent cette manip Modifié le 19 février 2011 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 bon sérieusement cette manip est un "fan test", et ça nettoie rein du tous, et ton ventillo ce fatiguera plus vite ci tu le fait trop souvent cette manip +1 aussi..de toute maniere,rien ne vaut démonter une machine pour la nettoyer;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 Lol si la fonction est présente, c'est qu'elle cause aucun dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant