Aller au contenu

Achat de Graveur

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut a tous je suis nouveau ici , Je suis Belge J'ai 16 ans et je v installer une puce sur ma ps2 ! et je voudrai m'acheter un graveur dvd mais on ma parler de Dvd double couche ? on c les copiers les dvd's la ??? et quel graveur doive acheter ?? Merci a vous

DVDRW LITEON 451 +/-R 4X RETAIL VERSION SOFT : Package Sonic My Dvd / Power Dvd / Dvd R & Dvd Rw

C'est un bon ??

Invité Invité

Pour info, le NEC a la possibilité de graver les doubles couches (DL) juste par un flashage du firmware...

http://www.dvdcreation.net/forum/index.php?act=ST&f=9&t=10948&s=3bb746b090ef1b8774e50f714cf17ccf

Donc vu son prix et ses perf, ça va... Le pioneer est très bon aussi, excellent choix...

Je serai toi, j'hésiterais entre ces deux là : 107D et 2500A

Invité Invité

De tte façon c tjs pareil chacun defend son graveur...

Perso il y a pas mal de graveur ki sonot pas mal et dont tu sera satisfait . par exemple g un BTC et il marche nikel jamais eu un plantage mais c vrai ke pioneer est une valeur sur

Invité Invité

+1 razoul c vrai ke tou le monde defends son graveur ( pkoi vou me regarder)

mais pour ma par (et pour bocou) le meilleur c plextor (mais o nivo du ^prix c a revoir )

Invité Invité
Moi c'est le Sony DW-U14A . Je le trouve bien parcequ'il a jamais planté malgres ma petite config pc (en dessous des recommandations du constructeur ) Je croit que c'est parcequ'il a 8mo de tampon donc a basse vitesse tout va bien

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M