Aller au contenu

PS3 en 3.41 changer de firmware?


Thomach

Messages recommandés

Salut à tous, ca fait un petit moment que j'ai pas suivi ce qu'il se passe sur la scène ps3 et j'arrive pas à trouver une réponse simple à ma question, c'est pourquoi je me tourne vers vous.

 

Mais ps3 est en 3.41 avec le dongle eclipse et tout marche impeccablement. Par contre depuis le temps, tout un tas de custom firmware semblent être sortie. Donc ma question: Vaut-il mieux rester encore en 3.41 ou vaut-il mieux un nouveau cfw? Si il faut changer le firmware, quel est le meilleur cfw à ce jour et y'a-t-il une méthode pour l'installer facilement à partir de la 3.41 ou faut-il repasser en 3.55 officielle avant?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Tu a du lire les TUTO vu les questions :bedo:

 

1 : le passage en CFW 3.55 il est necessaire de passer en OFW 3.55

 

2 : Il n'y a pas de mailleurs surtout maintenant que SONY bani, Waninkoko v2 Kmeaw désolé si j'arrache le nom et W**** je ne sais plus ainsi que tout un ta .

 

3 : si tout tes jeux passe et que la manipulation du dongle ne te gène pas tu peu rester comme cela sinon ben fait ton choix, pour ma par je suis en 3.15 et j'attend le dual boot si un jours il est disponible pour upgrader .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi te casser les couille a changer de version ps3.

Le 3.41 + dongle marche et tout les jeux, hormis 3 jeu qui bug, tout passe et sa meme les nouveau qui sorte, sont directement patcher.

 

Seul les jeu psn, bloque a ce niveau la.

Peut de sortie, jeu restant a l'etat de demo, ou d'autre qu'on devrai avoir alors qu'on les a pas.

 

Bref, reste avec ton dongle si tout se passe bien et si la ptite manip ne te gene pas, si obligation a cause d'une 10nn de jeux nous bloque, ben tout le monde pasera au Cf 3.55 a se moment la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...