Aller au contenu

[a cloturé resolue] 10 nintendo wii neuf pour 1000 euro arnaque ou pas ?


evian145

Messages recommandés

bonjour je suit tomber sur une annonce de un grossiste , sur internet en effet il propose des vente de loot de 10 console a prit tip -top arnaque ou pas ? regardé ici , je vous donne le lien si besoin?

 

Nous sommes un magasin de vente de consoles PS3 slim 160 Go ; WII ; PSP2 ; xbox 360 ; DS lite. Actuellement nous sommes en promotion de vente sur toute la France et en général sur toute l'Europe. ce sont des consoles d'origine européenne de langue française jamais utiliser encore dans leurs emballages d'origine . Voici nos prix par lots de 10 : 1 Lot de 10 PS3 160 go...........1300€ 1 Lot de 10 wii .................1000€ 1 Lot de 10 ps2 ...................900 € 1 Lot de 10 sbox 360.............800€ 1 Lot de 10 ds lite ................700€ Chaque lots de consoles de 10 est livré avec 50 manettes + 50 jeux + 10 cables + documents + 1 garantie de 24 mois.

 

ca me fait rire parce-que arrivé a PSP je voie psp2 ^^ ou bien c'est le café qui fait cette effet la ? a vous les studio.

 

edit: c'est pas un sujet pour rien puisque , ici il me faut un avis d'expert comme robocop qui possède, une boutique ou autre pro du forum veillée a me guidé vers la lumier svp.

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , avant tout évite de poster 2 fois d'affiler.. edit ton premier post la prochaine fois .

 

Pour ce qui est des grossistes , la plupart du temps , ces annonces sont des arnaques...

 

Renseigne toi sur l'entreprise ... registre de commerce ect....

 

 

Pour le site web de ton 2eme post , aucunes idées , il faut se renseigner aussi , mais ça m'a l'air déjà plus sérieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chibitetsuo

no comment ça pu l'arnaque les miracles ça n'existe pas. les bonnes affaires oui...

 

la c'est un miracle ou une arnacle...ou la jeux de mot pourris je sort......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...