evian145 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 (modifié) bonjour envie de tartine grillé , mais vous avez plusse que envie de jouer a votre super nes , je vous presente la console qui fait les deux la super nintoaster hahaha trop fort regardé plus tot la vidéo. la nintoaster [8BITS] bonjour , je vais vous présenté, une multie console fabrication maison c'est pas n'importe quelle console puisque c'est la seule console qui regroupe 4 console en 1 , ca vous laisse le temps de respiré et ca vous évite de changer a chaque foi de prise derrière la tv etc ... Modifié le 8 mars 2011 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Mega mortel !! :love::love: Bordel , c'était une de mes vieux projet (avec master system a la place de l'atari .. ) Bravo au mec !! Une fabrication de qualité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Putain GG le mec !!! tu vois la video tu te dis pas le mec va te montrer une machine pareil ...... C'est vrai que c'est pratique quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 super réalisation! j'aime beaucoup :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Putain GG le mec !!! tu vois la video tu te dis pas le mec va te montrer une machine pareil ...... C'est vrai que c'est pratique quand même ! j'ai la méme téte que le ga :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 C'est le meme genre que le mec de Angry (parodie US de JDG) possede, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 C'est le meme genre que le mec de Angry (parodie US de JDG) possede, non ? angry video game crtick ou angry video game nerd , il faut que je verifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Angry video game nerd, et c'est plus le JDG qui le parodie que l'inverse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 LOL info quesque tu racontes? le joueur du grenier s'est inspiré de l'AVGN, il review de la merde depuis 5 ans voir plus! en aucun cas le contraire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Ouais mais non, j'ai mal prononcé et je voulais dire le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant