maxym34 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 bonjour a tous. je désire acheter une wii (blanche ou noire, je ne sais pas encore ^^), et je voudrais savoir si quelqu'un sais sous quel firmware ma wii risque d'être. je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 A l'heure actuelle ca devrait être du 4.2 minimum même pour une blanche. Et vu que la 4.3 a déjà 6 mois, je pencherai bien pour de la 4.3 aussi. Tu peux avoir moins. Si tu la prends en magasin dans un lieu où il y a peu de vente = vieux stocks mais faut pas compter dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxym34 Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 je te remercie de la rapidité de ta réponse. bon même si j'habite une petite ville assez paumé, je ne pense pas que le géant de chez moi, possède encore du stock de plus de 6 mois...^^. et donc si j'ai bien compris l'histoire en fouillant ce site, - la 4.3 n'es hackable, qu'avec yugioh?(plus sd) - le lecteur dvd ne prend pas en charge les dvd gravé, donc lecture de iso via dd externe?( ce qui m'arrange au final.) encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 - 4.3 = https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html#post1610408 - Lecture de backup par DD uniquement oui. Ou alors faut trouver un lecteur d'occasion et remplacer "l'actuel" par l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxym34 Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 okay c'est bien ce que j'avais lu. je te remercie encore. a plus sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant