Aller au contenu

Cherche Écran 23' mini


PSPlover

Messages recommandés

Salut tlm,

 

je recherche un écran 16/9 d'une diagonale de 23 Pouces mini, 2ms pour le jeu, avec un bon angle de vision, qui ne reflète pas la "lumière", c'est une caractéristique primordiale car je suis le plus souvent en contre jour et avec mon écran actuel ce n'est pas terrible, pour un prix maxi de 200€ (pour du non LED). Pas besoin d'option comme des enceintes, hub ou autre, mais il me faut le HDMI.

 

J'ai failli craquer pour un Samsung LED, le SAMSUNG BX2450 - LED 24" (58cm) :: Surcouf.com. Mais je ne trouve pas de test ni d'avis pour confirmer mon choix et savoir si il vaut le coup de mettre se prix par rapport à un non LED moins cher.

 

Voilà merci à vous si vous pouvez me conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu près pour quelle utilisation ? par ce que quand je lis écran pour jeu, qui ne reflète pas la lumière, je pense tout de suite aux Led ... et juste après il y a marqué: non-led ...

 

et une petite question aux gamers: c'est vraiment important d'avoir un black-to-black 2ms ? sa change vraiment quel que chose ?

par ce que je suis un petit joueur et je ne vois aucuns ralentissements notables avec mon 22" 5ms ... et 3ms sa me semble vraiment très petit comme différence ...

 

ps: dsl de squatter ton topic :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack, c'est bien ce que je pensais. Mais il doit bien avoir un écran avec un bon rapport qualité prix dans mes prix.

Petit_dev, quand j'y pense, mon écran actuel est de 2ms mais de gris à gris et c'est nickel donc bon. Squatte autant que tu veux t'es ici chez toi :D

 

Pour le prix c'est 200€ pour du non LED maxi, sinon un peu plus pour du LED. D'ailleurs j'ai trouvé un topic parlant du bx2450 je crois que je vais le prendre

Samsung BX2250 - BX2350 - BX2450 - Page : 2 - Ecran - Hardware - Périphériques - FORUM HardWare.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il ne te plaira pas ... mais je vais quand même te montrer ce qui est à mes yeux un ecran equilibré ... avec des couleurs fidèles, des temps de reaction suffisants, des angles quasi complet et une vraie ergonomie.

 

DELL Écran large Dell UltraSharp? U2311H 58 cm (23") : Moniteurs et accessoires pour moniteurs | Dell France

 

ça donne 220€ TTC, à ce prix tu as un vrai ecran polyvalent et qui n'a pas à rougir de ses 8ms ... car ce sont de vrais ms ceux la ... quelque soit les couleurs qui changent ... mais surtout les couleurs ... ça a rien a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci il a l'air excellent au contraire. Anti reflet, pivote dans tous les sens connectique en veux tu en voilà, ^^, USB (pas nécessaire mais peut tjrs servir) garantie 3 ans... Juste à sortir l'adaptateur HDMI vers display et c'est tout bon. 33watts c'est correct comme conso ? Je vais voir les FDP à combien ils s'élèvent.

 

PS : C'est quoi le port USB montant s.t.p.? Et les 8ms de gris à gris t'es sur que c'est suffisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour avoir 4 ports usb sur un Hub il en faut bien 1 montant branché sur le PC :D

 

33W c'est correct ... et la rémanence comme je te l'ai dit il est tout à fait correct, ah c'est sur c'est pas THE temps de reponse, mais perso je ne voit rien ... regardes les images sur lesnumeriques, tu auras leur avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise juste un "petit" détail: 2ms black to black est considéré comme un très bon temps de réponse ... rien à voir avec 2ms grey to grey ...

par exemple mon écran est 2ms g-to-g et 5ms b-to-b ...

2ms grey to grey n'est donc pas forcément nickel ...

 

et je suis entièrement d'accord avec Jack, lis les tests, pas les avis des acheteurs :non: mais les vrais test (lesnumériques, clubic ...)

par ce que toutes ces données fournies par les constructeurs sont parfois trompeuses :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...