M3roux Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 J'ai moi meme reçu ce lien or depuis la sortie de GT5 je suis en officiel... Si je suis ban c'est adieu sony pour ma part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 mail identique recu il y a une heure... j'ai tout efface , remis un 3.55officiel puis passe en 3.56 j'espere passe au travers de la terrible machine lancee par sony MDR MDR MDR fuck you fuck sony fuck domenech Sérieux tu l'as vraiment fait?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissTasha Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Moi aussi j'ai reçu le mail! Je suis en 3.55 CFW et j'ai juste mis à jour mes trophées 2 fois via le DNS (du temps où il fonctionnait lol) . Tout le reste du temps je suis offline S'il je suis bannie, c'est juste mon compte (celui qui s'est connecté pour mettre à jour les trophées) ou tous les comptes de la console (qui n'ont jamais été sur le net depuis le 3.55?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Sérieux tu l'as vraiment fait?? evidemment! et je te cache pas que ce soir je formatte les deux disques durs des pc de la maison! comme ca aucune trace de quoi que ce soit de malsain chez moi j'espere qu'il ne detecteront pas que ma tele est une samsung :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d3rek Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 @MrBeen : apparemment cette méthode pour debannir a été testée et ne fonctionne pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissTasha Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 evidemment! et je te cache pas que ce soir je formatte les deux disques durs des pc de la maison! comme ca aucune trace de quoi que ce soit de malsain chez moi j'espere qu'il ne detecteront pas que ma tele est une samsung :triste: Je serais toi je brulerai tout, faut être certain que sony ne puisse plus rien trouver de suspect chez toi! Ils sont pire que BigBrother Merde ma tv aussi est une samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Ils sont pire que BigBrother tu crois aussi?je savais que j'aurai jamais du entrer ma carte bleue sur le psn.et s'ils venaient se srvir directement sur mon compte en banque? j'imagine deja la tete des voisins si la police vient a la maison je suis degoute jamais j'aurai du hacker ma ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Console en 3.55 Kmeaw et je n'ai reçu aucun mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Comme je l'ai mis dans le topic de la récap' hack (j'aurais du diviser l'info en 2 ><) Sony en plus de bannir les consoles, qui est leur droit peuvent surtout et le font, récupérer le numéro de la carte de crédit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Euh au pire on a plus accès au psn, il n'y a vraiment pas de quoi flipper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant