cruchot Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 même pas peur, aller sony ban moi:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 oMc ce n'es pas du bluff SONY envoie déjà ce mail aux utilisateurs de console modifiée. Notification sur l'accès au PlayStation®Network et aux services Qriocity™ L'accès au PlayStation®Network et aux services Qriocity™ depuis votre système PlayStation®3 a été suspendu de façon permanente en raison de l'utilisation de dispositifs de contournement non autorisés et de logiciels non autorisés ou piratés sur votre système PlayStation®3. Cette utilisation constitue une violation des termes du "Contrat de Licence de Logiciel Système applicable au Système PlayStation®3", des "Conditions d'Utilisation/Accord Utilisateur" pour PlayStation®Network/Qriocity™, et de ses clauses relatives au Code de Conduite en Communauté. Dans le cas peu probable où cette résiliation permanente soit une erreur, veuillez contacter le service consommateurs de votre pays. ================================================================================================ Attention: cet e-mail est envoyé automatiquement. Nous ne pourrons donc pas répondre aux messages envoyés à cette adresse. ©2011 Sony Computer Entertainment Europe. J'ai vu ça sur LS aussi. J'aimerais bien une capture d'écran montrant l'adresse de l'expéditeur, et là j'y croirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Idem , si je me logout je m'auto-ban, si je me login je risque le ban. Le choix est fait. J'ai lu toutes les pages du topic sur psx-scene et pour l'instant ce n'est pas le raz-de-marée. Wait and play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 je pense que c'est les gay's qui on tâté le online KZ3 , qui on commencer a ce faire ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Faut être truffe pour tester le multi d'un jeu qui n'est pas sorti. On prend déjà tellement sony pour une bille en lui riant au nez, faut quand même pas s'approcher trop près de la cage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Pour ma part la console est debrancher du web pour le moment, j'vais attendre un peu de voir ce qui va se passer au niveau des ban avant de me reco ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 avis aux bannis qui veulent changer leur ID PS3 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Playstation 3 - Articles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 (modifié) Yep, je confirme l'email, je viens juste de le recevoir à l'instant. Le problème c'est que depuis la sortit de GT5 ma PS3 est en OFW 5.55 puis 5.56, donc je pense pas que c'est que pour les utilisateurs de PS3 hacké, mais je pense que toutes les personne qui ont mis une adresse mail valide avec leur compte PSN recevront eux aussi ce mail. Voilà, j'ai édité avec copie écran du mail que j'ai reçut, j'ai juste effacé une partie de mon adresse mail ... Modifié le 16 février 2011 par Akuma62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 J'ai aussi reçu le mail, pouratant je suis en 356, j'ai toujours les homebrew sur le DD mais vu qu'ils marchent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 (modifié) Idem je viens d'avoir le mail. Et je suis toujours connecté...Juste pour voir j'y reste et je vous dit quand je suis ban, m'en fout un peu du online a vrai dire. Surtout que je ne joue qu'a TDU2 qui est une grosse blague en multi. "Un dispositif de contournement et/ou un logiciel non-autorisé ou piraté est présent sur votre système PlayStation®3. ". Ah bon? Modifié le 16 février 2011 par Tirkane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant